15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Après celle d’avril, c’est les nouveautés de Mai 2021 d’Ottomobile qui se dévoilent

Pour rappel, les nouveautés Ottomobile se sont vues quelque peu chambouler dès ce début d’année 2021 et c’est donc avec un mois de Mars sans nouveautés qu’il faudra composer.
Mais ne vous inquiétez pas les amis, en Avril, on ne se découvre pas d’un fil avec des nouveautés annoncées qui ont ravie plus d’un collectionneur.
Mais en Mai, sort ton porte-monnaie, car Ottomobile nous annonce un mois riche de nouveautés à ne plus savoir quoi choisir.

Saxo vts 1:18 ottomobile

Commençons avec une petite bombinette française dans une de ses couleurs les plus reconnaissable, la Citroën Saxo VTS ! Ou comment une petite citadine bourrée d’hormones peut réussir à faire tourner les têtes.

Audi a6 allroad 1:18 ottomobile

Passons du tout au tout avec ce second modèle de Mai puisqu’il s’agit d’un véritable vaisseau amiral Allemand, mais taillé pour franchir les chemins les plus accidentés en toute quiétude, la première génération de la version Allroad de l’Audi A6.
Un modèle atypique mais très attendu !

Subaru impreza wrx sti 1:18 ottomobile

Continuons avec le troisième modèle de ce mois de Mai 2021 et dirigeons nous droit vers le pays du soleil levant.
Les amateurs de Japonaise vont être plus que ravi avec cette reproduction de la mythique Subaru Impreza WRX STi ici dans sa superbe livrée bleue à jantes couleurs Or.
Mon petit doigt me dit qu’elle devrait s’arracher dès l’ouverture des pré-commandes.

Jidé 1600s groupe 4

Ce quatrième modèle de Mai sera le modèle rallye du mois et cette fois encore, Otto nous surprend avec un modèle connu uniquement des véritables connaisseurs et complètement inédit au 1:18ème, j’ai nommée, la Jidé 1600S Compétition Groupe 4.
Une petite bombe à la bouille sympathique qui devrait ravir les amateurs de rallye.

Alfa Roméo Giulia Quadrifoglio 1:18 ottomobile

Et enfin terminons ces nouveautés de Mai en apothéose en terminant sur les petites routes sinueuses Italienne et la sublime Alfa Roméo Giulia Quadrifoglio.
Une belle italienne au tempérament de feu, cette fois dans une élégante livrée blanche qui devrait ravir les amateurs de la firme.

Comme je vous le disais, le mois de Mai sera riche en nouveautés très intéressantes et le choix va être compliqué, y compris pour moi !
Tous ces modèles seront disponibles à la livraison fin Mai et pré-commandable début février, alors restez bien connecté les amis, car je pense que les pré-commandes seront rapidement saturée.

Et vous, votre choix est déjà fait ?

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
Les nouvelles versions du nouveau mercedes classe G Brabus bientôt chez Almost Real au 1:18ème
ARTICLE Suivant >
Un nouveau coloris Silver pour l’Alfa Roméo GTV6 chez Solido – Présentation de cette diva italienne au 1:18ème

0 Votre Commentaire :