15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt
Collection camion américains altaya 1:43

La collection “American Truck” – Les Camions Américains au 1:43ème arrive très prochainement en kiosque ! Une collection presse signée Altaya

Je vous l’avais annoncée il y a quelque temps déjà et je sais qu’elle est très attendue par bon nombre d’entre vous, moi y compris, la collection American Truck – Les Camions Américains au 1:43ème débarque très bientôt en kiosque !
Après le lancement et le succès de la collection American Cars, Altaya récidive avec la suite logique, une collection exclusive regroupant les principaux modèles de camions et semi-remorques américain emblématique des routes US !

Après le succès de la collection semi-remorque il y a quelques années et le le lancement de la collection des voitures américaine, c’est une collection qui va ravir les amateurs de poids lourd et des USA.
Une collection déjà commercialisée en Espagne et regroupant bon nombre de modèles inédit et très prometteur, laissez moi vous présenter l’offre plus en détail.

collection american truck - camion américain 1:43ème altaya

Nous retrouverons donc des camions à l’échelle 1:43ème dont la fabrication est assurée par Ixo, gage de qualité et d’une finition très élevé pour une collection presse.
Chacune de ces miniatures en métal et plastique injecté minutieusement décorées est une réplique fidèle du modèle réel avec remorque et/ou éléments articulés.

Les chromes, les peintures flashy ou vintage ou encore des publicités ou marque méconnue en Europe, cette collection va en ravir plus d’un et offrira énormément de modèle à mettre en scène dans vos dioramas ou tout simplement pour les exposés dans vos vitrines.

La collection étant déjà sortie en Espagne, nous connaissons donc une bonne partie des premiers numéros que voici:

  • Numéro 1: Peterbilt 3599.99eu
collection american truck - camion américain 1:43ème altaya

Dès son lancement en 1967, le Peterbilt 359 souleva l’admiration des transporteurs spécialistes du gros tonnage, à tel point qu’il fit chez nombre d’entre eux figure d’objet de désir. Présent sur le marché pendant deux décennies, le 359 demeure aujourd’hui, un demi-siècle après son apparition, un des modèles mythiques de l’industrie du poids lourd nord-américaine.

  • Numéro 2: Le Kenworth K100 AERODYNE19.99eu
collection american truck - camion américain 1:43ème altaya

Depuis ses débuts en 1923, la marque Kenworth s’est toujours signalée par ses innovations techniques et sa volonté de conquête de nouveaux marchés. En 1976, ce constructeur présenta la première cabine «Aerodyne» à toit surélevé, idéalement adaptée à son camion K100, un des rares modèles à cabine avancée de la marque de Seattle.

  • Numéro 3: Le Peterbilt 28129.99eu
collection american truck - camion américain 1:43ème altaya

Le Peterbilt 281 à cabine classique connut une carrière des plus brèves (à peine trois ans) alors que le Peterbilt 351 dont il dérivait demeura plus de 20 ans sur le marché, preuve de ses remarquables prestations. Il n’en reste pas moins que le modèle 281/351 est entré dans l’histoire par sa présence menaçante dans le film Duel (1971).

Suivrons ensuite les numéros suivant tous au prix de croisière de la collection de 29.99eu :

  • Numéro 4: Freightliner FLA Dépanneuse
  • Numéro 5: Peterbilt 352H
  • Numéro 6: Freightliner FLC 120 64 T
  • Numéro 7: Mack B 61 T
  • Numéro 8: Western Star 4864

(Retrouvez les visuels ci-dessous)

Comme vous pouvez le remarquer, les premiers numéros sont très intéressant et le reste de la collection sera tout aussi prometteuse !
L’offre tarifaire est très correcte un premier numéro proposé à 9.99eu, un numéro deux à 19.99eu et enfin un numéro trois fixant le prix de croisière de la collection à 29.99eu ! Une offre sous la barre des 30eu pour des réalisations de qualité à la taille imposante.

Mais bien évidemment l’offre est encore plus intéressante par abonnement, ce qui vous donnera droit à de nombreux avantages.

collection american truck - camion américain 1:43ème altaya

Un premier cadeau sera réservé aux abonnés qui se prendrons la décision de s’abonner avant le 8 Septembre, ils auront droit à une version spécifique du Peterbilt 352H (livré avec le colis numéro 9 et 11).

collection american truck - camion américain 1:43ème altaya

Second cadeau pour les abonnés souhaitant souscrire au prélèvement automatique, le célèbre Kenworth T800 aux couleurs de Coca-Cola !
(Livré avec l’envoi numéro 10)

En vous abonnant à partir du numéro 1, voici la liste détaillé des cadeau avec l’ordre des envois, à noter qu’en vous abonnant à partir du numéro 1, le numéro 3 et le numéro 8 vous seront offert en plus des autres cadeaux !

collection american truck - camion américain 1:43ème altaya

Une “Offre Premium” sera également proposé, l’occasion de bénéficier de trois modèles totalement inédit en plus de la collection accessible de tout clients pour seulement 0.75 centimes d’euros supplémentaire par numéro.

Enfin, je met ci-dessous le détail complet de l’offre proposé par Altaya.

Alors les amis ? Qu’en dites-vous ?
Pour ma part, je suis plutôt très impatient de découvrir ces fameux camions américains et de les découvrir avec vous, une superbe collection en vue de la part d’Altaya.

Si cette collection vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur la page officielle de la collection et vous abonner si vous le souhaitez en suivant le lien présent en cliquant ici.

Quant à moi, je vous présenterais bien évidemment les premiers numéros dès leur prise en main !
Pas de date officielle, mais la collection devrait être disponible cet été avec un lancement officiel entre l’été et la rentrée prochaine.
Je vous dis donc à très vite les amis pour la présentation de cette nouvelle collection.

loading spinner
Partagez l'article sur :
< ARTICLE précédent
La très exclusive Renault Clio 3 RS RB7 Red Bull Racing débarque chez Ottomobile – Présentation
ARTICLE Suivant >
Une nouvelle version inédite “15ème anniversaire” du Dacia Duster chez Solido au 1:18ème – Présentation.

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE