15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Une nouvelle collection par altaya BIENTÔT DISPONIBLE: VOITURES MILITAIRES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

En général Septembre, et plus simplement les dates de rentrée, sont des périodes de lancement de nouvelles collections courante et Altaya ne déroge pas à la règle.

Nous venons de découvrir que plusieurs tests sont en cours dans certaines régions par l’éditeur Altaya pour de possibles collections au 1:43ème.
Mais cette fois ci c’est un lancement officiel qui approche, la collection des Voitures Militaires de la Seconde Guerre Mondiale également au 1:43ème.

Après un test il y a quelques mois qui ne m’avait pas semblé concluant au vu des retours que l’on m’en m’avait fait je ne pensais pas voir cette collection en librairie… mais je me suis trompé ! Voila donc une nouvelle collection sur les véhicules militaires à découvrir au travers de véhicules de parades, de chefs d’états majors, mais aussi des véhicules mythiques comme par exemple le numéro 1 qui n’est autre que la Traction des Forces Française de l’Intérieur (F.F.I)..

Je vous laisse découvrir la collection avec les quelques photos qui suivent.

Docc collection véhicules seconde guerre mondiale Altaya 1:43
Docc collection véhicules seconde guerre mondiale Altaya 1:43

Voila donc une bonne nouvelle pour les amateurs de véhicules militaires et de 1:43ème avec un prix par numéro de 14.99eu a partir du numéro 3 ce qui reste un prix raisonnable.
Pour ma part je me procurerais peut être le numéro 1 mais sans plus, les véhicules militaires n’étant pas spécialement ma tasse de thé, hormis peut être les véhicules de parades que j’essaierai de trouver.

Vous pouvez retrouver toutes les infos et le formulaire d’abonnement directement sur le site d’Altaya.

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
un test chez Altaya sur une collection 1:43 dépanneuses et véhicules D’ASSISTANCE
ARTICLE Suivant >
Ottomobile lève le voile sur les deux PREMIÈRES NOUVEAUTÉS de DÉCEMBRE, et c’est du lourd !

0 Votre Commentaire :