Les nouveautés Otto de septembre montrent le bout de leurs nez et il y a du lourd !
Comme à l’accoutumé, Ottomobile vient de nous dévoiler les nouveautés qui arriveront en Septembre prochain, et une chose est sure, c’est qu’il va y avoir du lourd au programme !
Premier modèle à venir en Septembre prochain, la reproduction de la Mercedes Classe S dans une version très énervée, la S65 AMG, ici dans sa génération W220.
Une belle limousine pour les grands patrons très pressés, qui cache sous son long capot un énorme V12 Biturbo !
Le second modèle sera la reproduction d’une bombe à la Française comme l’on en verra sûrement plus (merci les normes antipollution et autres taxes…), la reproduction de la Renault Clio V6 ici en phase 2.
Le coloris choisi n’est pas le plus exubérant, mais je pense qu’elle ravira malgré tous les amateurs de la marque au losange.
Pour cette troisième nouveauté de Septembre, Otto a levé le voile sur le modèle rallye du mois, et quel modèle ! Un modèle réclamé depuis des années par les collectionneurs qui ont bien mérité après cette longue attente la reproduction de la Citroën Xsara KitCar !
Une version très en honneur du regretté “Bug” dans sa version du rallye de Catalugna 1999 qui va s’arracher à coup sûr.
Le quatrième modèle sera une nouvelle version de la Vw Scirocco MK2, ici dans une version spéciale bien spécifique, puisqu’il s’agit de la série Scala.
Avec ses éléments bien spéciaux comme sont becquet arrière, ses jantes ou bien encore sont intérieur, elle ravira les amateurs de la firme allemande.
Et finissons une fois encore avec du très lourd, puisque cette dernière nouveauté de Septembre ne sera autre que la reproduction de l’Alpine A110 en version GT4 !
Une version qui viendra s’ajouter au autres Alpine déjà reproduite et qui devrait ravir les amateurs de la marque Alpine ainsi que les aficionados de courses auto.
Tout ces modèles serons disponible fin Septembre avec une ouverture des pré-commandes début Août directement sur le site de Ottomobile.
Alors les amis ? Quels modèles vont venir rejoindre vos collections pour la rentrée ?
0 Votre Commentaire :