15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt
cmc 1:18 mercedes 600 landaulet pullman

CMC RÉSERVE une belle surprise aux AMATEURS de mercedes au salon de nuremberg.

Le Spielwarenmesse ou plus simplement le Salon de Nuremberg qui se tiendra cette année du 29 janvier au 2 février, est la grande messe des collectionneurs et qui est surtout l’occasion pour tous les fabricants de mettre en avant leur savoir faire et d’annoncer leurs nouveautés pour l’année à venir.

Cette fois-ci c’est CMC qui nous réserve une belle surprise toujours au 1:18ème, après la présentation en 2019 de la Mercedes-Benz 600 Pullman qui fit sensation et qui est sortie chez les revendeurs il y a quelques semaines voici que CMC nous met une seconde fois en appétit avec un premier aperçu de la version découvrable de cette même Mercedes-Benz 600 Pullman et carrossée par Landaulet.

Ce premier visuel est un prototype mais qui semble des plus prometteur, ont retrouve les 6 portières ouvrantes, un intérieur de couleurs brun et un coloris champagne pour l’extérieur.
Les détails seront à n’en pas douter à la hauteur mais rendez vous après le salon de Nuremberg pour plus de visuels et d’informations.

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News
< ARTICLE précédent
Une nouvelle Saab en approche chez DNA collectibles
ARTICLE Suivant >
Les premières nouveautés Otto de Mars se dévoilent et ont peut dire qu’il y en aura pour tout les GOÛTS

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE