15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt
dna collectibles saab

Une nouvelle Saab en approche chez DNA collectibles

En ce début d’année bon nombres de fabricants s’attellent à la recherche et surtout au développement de leurs futurs modèles pour cette année 2020 et certains nous gratifient même de petites avant premières.

C’est la cas aujourd’hui avec DNA Collectibles qui viens d’annoncer à l’aide d’un premier visuel 3D l’arrivée d’une prochaine Saab au 1:18ème à leur catalogue.
Et il s’agit de la Saab 9-5 Sportcombi AERO modèle 2005 ! La version break de la berline 9-5 sera ici dans sa finition AERO, qui se caractérisait par une motorisation Turbo de 260ch, un châssis sport abaissé de 10mm et de disques de freins plus grand, en gros une version break sportif.

Le visuel 3D semble prometteur quand on le compare à une photo du modèle réel, ont peut noter le choix du toit ouvrant qui permettra de mieux apprécier l’intérieur et également un rendu général des plus prometteur.

Pas de date prévisionnelle pour l’instant mais je ne manquerai pas de revenir vers vous les amis lorsque j’aurai plus d’infos sur ce modèle.

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News
< ARTICLE précédent
Elle vous a fait RÊVER ? La peugeot e-legend arrive au 1:43 chez voxxi9
ARTICLE Suivant >
CMC RÉSERVE une belle surprise aux AMATEURS de mercedes au salon de nuremberg.

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE