Deux CITROËN en série très limitée chez norev au 1:18ème DISPONIBLE dès maintenant
Comme à son habitude, Norev viens d’attiser la convoitise des amateurs de Citroën avec deux nouveaux modèles au 1:18ème en séries très limitée et uniquement disponible sur le site de Norev, chacune limitée à 100 exemplaires.
Commençons avec celle ci qui est un vrai coup de cœur pour moi, la Méhari “Gendarmerie”. Aussi célèbre pour les amateurs de Citroën autant que pour les amateurs de Louis de Funes dans ses aventures du gendarme de Saint-Tropez.
Très fidèlement reproduite, elle est pour moi, dès le premier coup d’œil indissociable de notre bon maréchal des logis-chef Cruchot, et même Norev a joué sur ce clin d’œil dans son visuel.
Cette version au 1:18ème et ici présentée avec capot et coffre ouvrant et pare brise basculant, la capote peu être retirée ainsi que la banquette arrière qui peut être remplacée par un plancher plat.
Un modèle que vous pouvez retrouver sous la référence 181526 sur le site de Norev pour un prix de 59.90eu.
Pour ce qui est du second modèle, il s’agit d’une DS 23 Pallas de 1972, une version pas vraiment inédite chez Norev au 1:18ème avec ses portières avant et son capot moteur ouvrant.
Ce qui la rend un peu plus désirable est son coloris “Bleu Lagon” ici associé a un intérieur noir.
Egalement limitée à 100 exemplaires vous pouvez la retrouver directement sur le site de Norev sous la référence 181721 et pour un prix de 65eu.
Alors ? Allez vous vous laisser tenter ?
0 Votre Commentaire :