15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Greenlight nous tease l’arrivée d’une nouvelle SÉRIE au 1:12ème !!

Greenlight collectibles pour ceux qui ne connaîtrait pas est une marque de miniatures US qui propose toute sortes de modèles sous formes de “séries” est a toutes les échelles (du 1:64ème au 1:18ème). Voila qu’il nous tease l’arrivée d’une toute nouvelle collection au 1:12ème cette fois ! La promesse semble plutôt alléchante.

Voici donc les deux énormes surprise qui nous viennent de Greenlight avec la présentation de deux modèles de pré-production en résine au 1:12ème et inspirés de la séries Hollywood (véhicules de séries et/ou de films) .
Le GMC Vandura de 1980 de la célèbre série Agence tous risques et la toute aussi célèbre Mustang Eleanor 1967 du film 60 secondes chrono conduite pas Nicolas Cage !

Le terme énorme est des plus approprié avec cette nouvelle collection qui se nommera “Bespoke Collection” by Greenlight et sera composée de modèles a l’échelle 1:12ème fabriqués en résine et donc, devrait être d’une qualité de réalisation assez fine.

La Mustang mesurera 38.7 centimètres et quant au Gmc Vendura il ne fera pas moins de 42.8 centimètres de longueur ! Le poids n’a pas été communiqué mais devrait être assez conséquent également.
Une promesse de modèles assez alléchante donnant envie avec la multitude de modèles prometteurs qui devraient arriver par la suite !

Ces 2 modèles devraient être disponibles aux USA pour le mois de Janvier 2020, et dans les semaines suivantes en Europe, même si, il faut se l’avouer se procurer ces modèles ici n’est pas toujours évident..
Quant au prix, c’est là que le bas blesse avec un prix US de 399$ ! (Aux alentours de 360eu mais reste à savoir le prix qui sera décidé en euros).
Un prix relativement élevé qui s’aligne sur des fabricants tel que BBR, Motorhelix ou autres.. J’espère donc que la qualité sera au rendez vous (ce qui n’était pas toujours le cas sur la série Artisan qui elle n’était pas en résine..)

Rendez vous donc en Janvier pour voir le rendu final de ces 2 modèles.

loading spinner
Partagez l'article sur :
< ARTICLE précédent
La nouvelle reine des ventes ? nouvelle renault clio v by norev
ARTICLE Suivant >
C’est officiel, le club solido est officiellement de retour !

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE