15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Les nouveautés Ottomobile d’Avril se dévoilent les amis !

Ceux ne recevant pas la newsletter Otto se demandent peut-être pourquoi Avril et pas Mars ? Tout simplement car l’année 2021 commence tout aussi difficilement au niveau transport et acheminement pour Ottomobile qui a donc pris la décision de sauter le mois de Mars et reprendre les modèles club une fois que tout le monde aura bien reçu ses modèles et repartir de plus belle en Avril avec de très beaux modèles, chose promis !

Commençons donc ces nouveautés d’Avril avec une Française et pas des moindres puisqu’il s’agit la mythique Renault Safrane Biturbo !
A cette époque quand on voulait une berline luxueuse et puissante le choix le plus simple était de se tourner vers les allemandes, mais Renault avait décidé de mettre le ola en greffant à sa luxueuse Safrane un énorme moteur Biturbo de quoi en pâlir plus d’une.
Un modèle qui devrait ravir les amateurs de la marque au losange.

Continuons avec une Allemande qui va venir compléter à merveille la collection de modèles germanique déjà présent dans la gamme Otto puisque ce n’est autre que la BMW Série 3 E30 en version Touring qui va rejoindre la famille.
Une reproduction qui devrait en ravir bon nombre avec sa robe extérieur grise très discrète et son intérieur cuir fauve.

L’édition 2021 du Rallye de Monte-Carlo bat son plein et c’était donc le timing parfait pour Otto et d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle venue, la Renault 5 TS Monte Carlo ! Une édition spéciale qui viendra compléter à merveille une gamme de Renault 5 déjà bien fournie.

Restons dans le thème Rallye avec ce quatrième modèle d’Avril qui ne sera autre que la VW Golf 2 dans sa version exclusive Rallye reconnaissable à ses pare-chocs peint ainsi que ses phares avant rectangulaire.

Et enfin, terminons avec le cinquième modèle d’Avril qui sera le modèle compétition du mois, la Subaru Impreza 3 WRC 2008 !
Un modèle qui devraît déchainer les passions et s’arracher dès l’ouverture des précommandes car cette version est une exclusivité au 1:18 !
De quoi ravir les amateurs de rallye ainsi que ceux de la firme Subaru.

Tous ces modèles seront disponibles à la précommande début Février directement sur le Club Otto et chez tous vos revendeurs habituel pour une livraison prévu pour fin Avril.

Alors les amis, par quoi aller vous vous laissez tenter ?

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
L’Alpine A110 1800 victorieuse du Monte Carlo 1973 débarque au 1:12ème chez Ottomobile !
ARTICLE Suivant >
La mythique Porsche 356 “Panamericana” de Manfredo Lippman au 1:18ème par Solido – Présentation de ce mythe

0 Votre Commentaire :