15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Les nouveautés Ottomobile du mois d’Août se dévoilent !

Après encore quelques déboires avec lesquels il faut jongler, Ottomobile vient enfin de dévoiler la liste des nouveaux modèles qui arriveront dès le mois d’août, découvrons les ensembles.

Commençons avec un modèle inédit mêlant modèle US et marque bien française puisqu’il s’agit de la Jeep Cherokee en version deux portes “Renault Assistance” !
Un choix de modèle un peu fou et pourtant, les Cherokee étaient très répandue dans le parc d’assistance de Renault (n’oublions pas que les versions Turbo Diesel étaient motorisées par des moteurs Renault).

Complètement à l’opposé du premier modèle, le second modèle du mois d’août sera la très élégante et sportive Lexus IS 200 !
Une voiture très prisée encore aujourd’hui pour sa fiabilité et sa finition, mais également, des nombreux amateurs de jeux vidéos.

Continuons avec le troisième modèle qui n’est pas une nouveauté, mais plutôt un nouveau coloris pour l’Audi 80 quattro B2 (la présentation de la version rouge est à retrouver sur le blog !).

De la testostérone en pagaille avec le quatrième modèle, toujours du côté germanique du Rhin avec la très débridée Mercedes-Benz W126 560 SEC AMG.
Un coupé mythique et encore dans cette sportive version AMG.

Et enfin, terminons avec le modèle rallye du mois qui ne sera autre que la Subaru Legacy Groupe A, pilotée par le légendaire pilote Colin McRae !
Un modèle qui va s’arracher dès l’ouverture des précommandes.

Tous ces modèles seront disponibles à la précommande début Juillet directement auprès du Club Ottomobile pour une livraison prévue à partir de la fin Août si aucun retard.

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
La Porsche 911 RSR se montre sous une nouvelle version Purple “Street Fighter” au 1:18ème chez Solido – Présentation de cette version épicée de la RSR
ARTICLE Suivant >
Un nouveau Land Rover Camel Trophy arrive en Juin chez Almost Real au 1:18ème

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE