15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt
Norev 1:12 ford MUSTANG_

non pas une mais deux mustang 1:12ème débarque chez norev !

Nous le savions depuis un moment déjà, la Mustang au 1/12ème était en préparation chez Norev. Mais surprise ce n’est pas une, mais bien deux versions proposées et en édition limitée !

ford-mustang-fastback-1968-blackgold-exclu-web-100-pcs-only norev
La voici la première Mustang 1/12ème fabriqué par Norev. Ref: 122700

La première tant attendue est la Mustang Fastback GT de 1968 dans un coloris noir et intérieur bordeaux. Une magnifique miniature qui au 1/12ème nous offre des dimensions des plus généreuses ! Quasi 39cm de long pour 15cm de large ! On peu le dire, un beau bébé. Cette édition limitée a 700 exemplaires est en métal, la finition semble impeccable et pour un prix des plus abordable pour une miniature a cette échelle : 149eu

Mais la surprise viens d’une seconde Mustang ! Dévoilée quasi en même temps que la première et également au 1/12ème.
Il s’agit de la même Ford Mustang Fastback mais en version “exclu web” de Norev, qui se caractérise par la présence de deux bandes couleurs Or qui parcourent toute la voiture, d’un intérieur noir et de jantes type Cragar qui lui donne assurément un look encore plus sportif.

Hormis cela aucune différence, même dimensions, également en métal et surtout même prix de 149eu, sauf que cette édition est limitée uniquement a 100 exemplaires ! C’est dire qu’il faudra être rapide pour avoir la sienne.

Assurément deux très belles miniatures pour les amateurs de belles américaines, de muscle cars ou tout simplement de collectionneurs de 1/12ème. Petit moins, aucun ouvrant.. mais c’est rarement le cas sur les modèles de cette dimension.
Nous nous retrouverons très bientôt pour la présentation de l’un de ces modèles et quand aux amateurs, restez connecté car pour la fin d’année une version Bullit devrait pointer le bout de son nez !

Retrouvez les deux modèles sur le site de Norev et chez tout les grands revendeurs.

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
Autoart lève le voile sur deux nouveautés a venir au 1:18ème
ARTICLE Suivant >
Et encore deux nouveautés de plus pour novembre dévoilées par Otto

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE