15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

La mythique Pagani Zonda F arrive au 1:18ème chez Almost Real !

Au-delà de Ferrari et autres Lamborghini, s’il y a bien une marque italienne qui a sur s’affirmer tant par son exclusivité que par les performances de ces modèles, c’est bien Pagani !

L’un des modèles les plus marquant de la firme est sans nul doute la Zonda F nommée en hommage au pilote Juan Manuel Fangio et dévoilée au public en 2005.

C’est une version plutôt rare et très demandée des collectionneurs depuis fort longtemps, et le fabricant haut de gamme Almost Real semble s’être engouffré dans la brèche puisque après de nombreux bruits de couloirs puis des images de premiers prototypes, c’est officiel la Zonda F arrive au 1:18ème chez Almost Real !

Il faudra être rapide, car elle sera en édition limitée à 500 exemplaires pour le monde entier !
Dans une sublime configuration carbone noir mat et intérieur rouge, elle ravira les amateurs de 1:18 haut de gamme avec ses finitions travaillées et ses détails bluffants.

Il faudra malheureusement un portefeuille également bien fourni, car le prix devrait se situer aux alentours des 400eu !
Un budget conséquent, mais justifier au vu de la finition et de la rareté, car c’est très probablement un modèle qui va être sold-out rapidement et dont la valeur devrait rester assez élevée.

Si elle vous intéresse les amis, vous pouvez la retrouver sous la référence (distribuée par Minichamps en Europe):

  • Pagani Zonda F – 2005 – Matt Black 1/18 – Réf: 850403001
loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
Partons à la découverte d’une nouvelle échelle mais aussi d’un nouveau fabricant déjà très prisé, les nouveautés Tarmac Works au 1:64ème – Présentation
ARTICLE Suivant >
Les modèles Ottomobile de Février 2022 se dévoilent déjà !

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE