15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Les modèles Ottomobile de Février 2022 se dévoilent déjà !

Novembre approche les amis, mais pour ce qui est de nos amis de chez Ottomobile, ce sont déjà les modèles de Février 2022 qui se dévoilent.
Le temps de laisser passer les fêtes de fin d’années et de prévoir son budget miniatures de 2022.

Commençons en fanfare et avec un changement qui au final est une très bonne nouvelle (du moins pour moi) puisque le premier modèle de Février devait être de base, la Citroën XM V6 en version break, un modèle plutôt intéressant, mais pas le plus exaltant.

Il faut croire que je n’étais pas le seul à avoir ce ressenti puisque quelques jours plus tard, l’annonce tombe, changement de modèle, au revoir la XM qui sera proposée ultérieurement et qui se voit remplacer par la bestiale Alfa Roméo Giulia GTAm ! Un modèle qui va ravir les amateurs de belles italiennes, moi compris.

Continuons avec le second modèle de Février qui sera le modèle compétition du mois, et les amateurs de rallye vont être aux anges puisqu’il s’agit de la Renault Clio Super 1600 dans sa livrée Rallye de Monte-Carlo 2004.

Les nombreux amateurs de nippones vont être ravis puisqu’ils pourront compléter leurs collections avec ce troisième modèle de Février, la Honda Civic Type R EP3 !
Une version encore aujourd’hui très populaire et qui semble être très agréablement finie avec ses baquets intérieur rouge.

N’oublions pas les amateurs de la marque à l’étoile !
Ce quatrième modèle de février sera la mythique Mercedes-Benz 190E dans sa version 2.5 16s.
Une version dévergondé de la sage berline allemande qui devrait ravir les amateurs de la firme, mais aussi les amateurs de youngtimers.

Terminons avec un modèle bien de chez nous qui devrait ravir les amateurs d’anciennes puisqu’il s’agit de la Peugeot 404 dans sa version utilitaire Pick-up !
Un modèle très atypique, mais qui pourrait réserver une bonne surprise.

Tous ces modèles seront disponibles à la précommande chez vos revendeurs ou directement sur le Club Otto début Novembre pour une livraison prévu fin Février 2022.

Alors les amis, lesquelles vous tentent le plus ?

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
La mythique Pagani Zonda F arrive au 1:18ème chez Almost Real !
ARTICLE Suivant >
Retour dans les années 70′ avec la berlinette préféré des français, l’Alpine 1600S dans sa version Rallye du Portugal 1971 – Présentation de cette nouveauté Solido au 1:18ème

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE