15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Le catalogue 2022 de Schuco nous laisse entrevoir de superbes nouveautés !

Et oui les amis, déjà en Février, mais les fabricants de miniatures ne chôment pas.
En effet, cette année encore, la grand-messe du jouet en Europe, le salon de Nuremberg, n’aura malheureusement pas lieu une fois de plus et encore et toujours à cause de la pandémie.
Ce n’est que partie remise puisqu’un bon nombre de fabricants ont décidé de faire leur propre petit événement digital ou tout simplement en mettant en ligne leur nouveau catalogue.
C’est le cas de Schuco, qui nous dévoile enfin le catalogue 2022 avec de quoi satisfaire les collectionneurs et à toutes les échelles.

Le catalogue Schuco est définitivement l’un de ceux que j’attends le plus chaque année et je peux vous dire qu’en 2022, les équipes de Schuco ne vous décevront pas !

Du 1:64 jusqu’au 1:8ème ! Toutes les échelles auront droit à leur lot de nouveautés et de modèles inédits chez le fabricant Allemand dont la qualité de reproduction n’est plus à prouver, c’est donc sans attendre que vous pouvez retrouver le catalogue 2022 en cliquant ici.

Pour ma part, même si je vous laisse le feuilleter tranquillement, je vais vous partager certaines des nouveautés à venir qui feront sans nul doute parti de mes coups de cœur.

Des VW Combi, des Porsche et Mercedes, mais également des ensembles et des coffrets ou bien encore des versions 1:18ème des plus étonnantes et imposantes ainsi que de nouvelles Vespa, le choix sera rude cette année.
Les amateurs de 1:32ème ou de 1:64ème auront également droit à leur lot de nouveautés.

Vous pourrez retrouver l’iconique Porsche 911 de Steve McQueen avec la figurine incluse au 1:43ème (réf: 45 06 1700 – Porsche 911S), un modèle à ne pas manquer pour les amateurs de la firme.

De nombreuses autres Porsche, modernes comme anciennes, seront disponible et notamment au 1:18ème avec par exemple une nouvelle version du 550A Spyder en Rouge (réf: 45 003 2900) ou de la 911S en version Targa dans le mythique “Viper Green“.

Comme à l’accoutumé, Schuco s’impose dans la reproduction des VW Combi, du T1 jusqu’au T4 et autant au 1:43ème qu’au 1:18ème de nombreuses versions, toutes plus intéressantes les unes que les autres sont à venir !
A noter un superbe coffret au 1:43ème regroupant quatre générations de Combi Westfalia, mais également l’arrivée de la version “Lowrider” au 1:18ème !

D’autres versions très imposantes seront disponibles au 1:18ème, nouvelle version du bus Setra ou encore poids lourds Mercedes.

De nombreuses versions Mercedes très intéressantes, autant les ensembles au 1:43 que la superbe reproduction du Mercedes L911 en partenariat avec Marklin et au 1:18ème !
Sans oublier de nouveaux coloris pour la Mercedes Pagode 1:18ème ainsi que pour la superbe 300SL.

Enfin, les amateurs de scooter italien de la firme Vespa auront de quoi se mettre sous la dent, notamment avec un ensemble au 1:43ème ainsi que de la superbe Vespa PX 150 version anniversaire au 1:10ème.

En bref, plus d’une soixantaine de pages et un grand nombre de nouveautés pour les 6 mois à venir, car oui, il faudra attendre l’été pour la deuxième partie des nouveautés.

Quant à moi les amis, je vous laisse découvrir le catalogue 2022 dans son entièreté via le lien fournis plus haut et je vous dis à très bientôt pour découvrir certaine de ces nouveautés.

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
L’incroyable Bugatti Vision Gran Turismo au 1:64ème par MiniGT – Présentation de cette époustouflante miniature
ARTICLE Suivant >
Une version pour les fans de F1 ? La très exclusive Alpine A110 Trackside se dévoile au 1:18ème – Présentation

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE