15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Les Alpine Color Edition débarque au 1:18ème chez Solido à la rentrée.

Le programme de personnalisation d’Alpine permet aux futurs acquéreurs d’A110 de la mettre à leurs goût en la configurant quasiment de la couleur qu’ils le souhaitent tout en associant des jantes et des intérieurs également configurable à l’envie.

Il était donc temps de retrouver certaine de ces versions plutôt colorées en version miniature.

Après Norev qui a annoncé des versions à venir prochainement, c’est au tour de Solido d’annoncer non pas une, ni deux, mais trois versions différentes des Alpine Color Edition !

Ce sont donc trois versions bien distinctes qui raviront les amateurs de la firme de Dieppe dès la rentrée, car elles seront toutes trois disponible à partir de Septembre.

  • Vert Jardin – Réf: S1801610
  • Rose Bruyère – Réf: S1801611
  • Orange Sanguine – Réf: S1801609

Chacune dispose d’un coloris bien flashy et de différences notables, jantes et logo de couleur différente, rappel de couleur intérieur et touches de carbone, etc.

Elles sont toutes trois visible dans la vidéo mise en ligne par Solido ici, histoire de faire son choix en avance d’ici Septembre.

Elles seront disponibles chez vos revendeurs habituels pour un tarif toujours très contenu et une qualité qui devrait grandement satisfaire les collectionneurs.

Alors les amis, allez vous vous laissez tenter ?

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
La tant attendue Renault Safrane Biturbo au 1:18ème par Ottomobile – Présentation de la plus rare des berlines au losange
ARTICLE Suivant >
Une nouvelle version de la Porsche 911 992 Targa 4S Heritage Edition – Présentation de ce nouveau coloris par Minichamps

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE