15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt

Une nouvelle collection chez Altaya avec la Bugatti Veyron Super Sport à construire au 1:8ème ! Présentation de la collection et des deux premiers numéros

C’est donc une nouvelle collection build-up qui fait son arrivée chez Altaya avec le lancement de la nouvelle collection “Construisez la Bugatti Veyron Super Sport au 1:8ème“.
L’occasion de se lancer dans le montage étape par étape d’un modèle de prestige qu’es la Bugatti Veyron et surtout, l’occasion d’avoir dans son intérieur une véritable pièce de collection à l’échelle 1:18ème qui ravira les fanas de la firme Bugatti
.

Altaya Construisez la Bugatti Veyron Super Sport au 1:8ème

C’est donc un nouveau build-up qui fait son arrivée chez Altaya avec Bugatti Veyron Super Sport à l’échelle 1:8ème.
Ce n’est pas la première fois qu’Altaya nous surprend avec des choix de modèles très intéressants pour ses constructions.

Une fois encore vous retrouverez une miniature de grande qualité, simple à construire et aux finitions soignées.
Elle comportera de nombreux éléments ouvrant comme sur la voiture échelle 1 (portières, capot et coffre..) mais également l’aileron déployable ou les phares qui s’allume !
Ce genre de pièce au 1:8ème est un atout non-négligeable pour votre intérieur et je pense qu’Altaya a bien choisi son modèle.

La collection sera ponctuée de nombreux cadeaux (reproductions au 1:43ème, mug exclusif, poster de la Bugatti Veyron, etc..).

Mais si d’ores et déjà cette collection vous intéresse, n’hésitez pas à suivre ce lien “https://bit.ly/BugattiFR” afin de découvrir plus en détail la collection et surtout, utilisez le code BUGATTIVEYRON afin de vous abonner à la collection et profitez d’un cadeau exclusif.

Les deux premiers numéros sont donc des pièces de l’avant de la voiture et dans le numéro 1 un tournevis vous est même fournis.
La qualité des pièces, faite en grande partie de métal, mais également de plastique injecté est de bonne facture.
Le détail du carbone sur le capot avant est finement reproduit et annonciateur d’un résultat global très prometteur.

Altaya Construisez la Bugatti Veyron Super Sport au 1:8ème

Avec chaque numéro, vous retrouverez un fascicule détaillé retraçant l’histoire de Bugatti ainsi que la partie vous aidant au montage des pièces pas-à-pas.
Les instructions sont claires et toutes les pièces et les vis sont numérotées afin de mettre toutes les chances de votre côté même si vous n’êtes pas un pro.
Ci-dessus le fascicule numéro 1 ainsi que les étapes de montages et pour finir le résultat final.

Même chose avec le second numéro, ou je vous laisse apprécier la qualité de finition des pièces.

Une collection prometteuse et l’occasion unique de pouvoir exposer chez soit une véritable pièce maîtresse à un prix abordable, car n’oublions pas que les seules rares reproductions de la Bugatti Veyron à cette échelle coûtent le prix d’une petite citadine ! Ce qui n’est pas le cas ici grâce à Altaya.

Si ces premiers numéros vous on donné l’envie de vous lancer dans l’aventure, suivez le lien présent en début de présentation sans oublier le code promo BUGATTIVEYRON et n’hésitez pas à faire de ce rêve une réalité.

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
Solido signe le deuxième acte des quatre mousquetaires PTS avec la 205 Rallye de H.Vericel au Tour De Corse 1990 – Présentation
ARTICLE Suivant >
La sublime version Heritage Edition de la nouvelle Porsche 911 992 Targa par Minichamps – Présentation de cette nouveauté Porsche Exclusiv

1 Votre Commentaire :

  • 19 janvier 2021 à 3 h 40 min
    Dany

    J’ai consulté le site d’Altaya afin de découvrir cette collection dans son catalogue. Il y a huit numéros au total et je pense que je pourrai offrir cette Bugatti Veron à mon fils pour son prochain anniversaire.

    loading spinner
    RÉPONDRE

POSTEZ VOTRE RÉPONSE