15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt
collection vehicules d'assistance rallye 1:43 ixo

Une nouvelle collection presse sur les véhicules d’assistance rallye au 1:43ème bientôt disponible en kiosque

Après un premier test il y a quelques semaines qui s’est avéré être concluant pour Altaya, le choix a été pris de lancer la collection des véhicules d’assistance de rallye (fabrication Ixo) qui devrait donc être disponible en kiosque d’ici quelques semaines sachant que la collection est d’ores et déjà en ligne sur le site internet d’Altaya.

Les quatre premiers numéros restent les mêmes que ceux du test hormis qu’il semblerait que le numéro 3 ai perdu sa remorque entre temps.
La fabrication par Ixo est gage de qualité et les modèles semblent être assez intéressants et surtout qualitatifs pour une collection presse.

Une collection qui sera forcément parfaite pour ajouter de la vie à votre collection afin d’agrémenter certains dioramas et mise en scènes ou tout simplement pour les amateurs d’utilitaires et de véhicules aux couleurs des écuries de courses.

Les cadeaux, assez nombreux dans ce genre de collections, s’étalent sur une certaine période de temps afin de fidéliser les clients et sont également assez intéressants.
La tasse et les posters sont les cadeaux les plus simples, ensuite en passant par abonnement le numéro 3 est offert et un sympathique Fiat 242E de l’équipe OLIO FIAT au 1:43ème sera offert au 13ème envoi.

En s’abonnant avant le 16 août, vous aurez également droit avec le dixième envoi à une Renault Estafette assistance courses au 1:24ème. Ce qui donne une idée de la date de lancement officiel de la collection qui devrait se situer entre mi et fin août.

En choisissant le paiement par prélèvement automatique, encore des cadeaux !
Avec le numéro 8, en choisissant le prélèvement automatique, vous sera offert l’un des cadeaux le plus intéressant, le camion Fiat 683N porte voiture de l’équipe Lancia Alitalia !
Un très beau poids lourd aux couleurs de la célèbre écurie qui devrait ravir les collectionneurs afin d’y disposer les voitures de l’écurie.

Lors de l’abonnement, vous aurez la possibilité d’opter pour une offre “Premium”, qui, pour un budget de 0.95eu supplémentaire par numéro, vous donnera droit au 23ème envoi (il va falloir être patient) au très beau Citroën C35 de l’équipe Peugeot Talbot Sport au 1:18ème !
Un très beau modèle qui avait déjà était commercialisé en modèle boutique par Ixo, avec tout son équipement sur la galerie de toit, c’est un très beau modèle qui viendra parfaitement compléter votre collection.

Enfin niveau tarifs, c’est une bonne surprise car après un premier numéro à 2.99eu et un second à 7.99eu, le tarif de croisière de la collection sera fixé à 16.99eu par numéro.

Un choix tarifaire plutôt correct pour des modèles assez prometteurs.

Vous pouvez retrouver la collection directement sur la page dédiée sur le site d’Altaya ici.

Je reviendrais donc vers vous cet été pour la présentation des premiers numéros et qui serons surement parfait pour agrémenter mes dioramas que vous pouvez découvrir sur le compte Instagram des MinisDeMarc.

Alors les amis, aller vous vous laissez tenter ?

loading spinner
Partagez l'article sur :
Categorie:Article, News, Nouveautés
< ARTICLE précédent
La R5 maxi turbo de jean ragnotti au 1:12ème débarque chez Otto !
ARTICLE Suivant >
Bon plan sur le Range Rover Velar 1:18ème par LCD Models et découverte de ANMODELCARS.COM

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE