15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt
Peugeot 208 2019 norev 1:43

La nouvelle peugeot 208 sort les griffes chez norev au 1:43ème

D’abord révélée par Norev au 1:43ème en version “boutique” pour les concessions Peugeot, la voici qui débarque en version grand public et avec en prime un nouveau coloris, le Rouge Élixir. Présentation.

Peugeot 208 2019 norev 1:43
La voici cette nouvelle 208 ici en “Rouge Elixir”

Je pense qu’elle était très attendue par les amateurs de citadines ou de Peugeot au 1:43ème (moi y compris) et la voici donc cette nouvelle Peugeot 208 ici en version “GT LINE” et dans un coloris rouge élixir qui lui va à ravir. Après le jaune faro et le bleu de la version électrique, c’est un troisième coloris qui viens donc s’ajouter pour cette miniature dans la gamme Norev.

La nouvelle Peugeot 208 a décidé de rompre avec le look de sa devancière qui pourtant était l’une des meilleures ventes françaises.
Le nouveau look de cette 208 est des plus aguicheur, à la fois agressif et sportif on peu se le dire, c’est un carton assuré pour Peugeot.

Son look c’est l’argument principal de cette 208, mais pas que, puisque Peugeot a profondément revu son best-sellers. De la plateforme inédite en passant par les dimensions revues à la hausse c’est une voiture complètement différente !
Son look bien plus agressif avec son capot sculpté, ses projecteurs “griffes” en guise de feux de jours (et reprenant la nouvelle signature lumineuse de la marque) son intérieur premium avec l’ajout de technologies inédites… les nouveautés sont légion pour la nouveauté de la marque au lion et la différence est flagrante comme vous pourrez le remarquer avec la comparaison ci dessous.

Peugeot 208 norev 1:43
Nouvelle 208 par Norev
Ancienne 208 par Ixo

Pour en revenir à la miniature, comme a l’accoutumée Norev a fait un excellent travail sur cette très jolie 208 reproduite au 1:43ème.
La peinture est très belle et bien appliquée, les détails sont nombreux et très bien reproduits, des badges de carrosseries, en passant par les jantes spécifiques à la version Gt Line ou encore la signature lumineuse dans les feux avants et arrières rien a dire, la reproduction est quasi parfaite.

Certains petit détails comme la double sortie d’échappement chromé ou le becquet arrière lui rajoute un charme certain.
La présence du grand toit panoramique permet d’apprécier un peu mieux le niveau de détails intérieur ou l’on peu apercevoir le grand écran central mais aussi la reproduction du “I Cockpit” avec son affichage numérique et le petit volant badgé.

Une miniature bien sympathique et très bien finie que nous offre Norev que j’apprécie bien plus que l’ancienne génération !
Ces miniatures sont déjà disponibles chez tout les bons revendeurs pour un tarif qui tourne autour des 35eu.

Disponible en:

  • Rouge Élixir sous la référence 472832
  • Jaune Faro sous la référence 472830
  • Et enfin en version E-208 Blue sous la référence 472831

Nous nous retrouverons très bientôt pour la confronter à sa rivale qui elle aussi se renouvelle, la nouvelle Clio V.

loading spinner
Partagez l'article sur :
< ARTICLE précédent
Les 28 et 29 septembre derniers se déroulait la 13ème edition de la bourse au CHÂTEAU de sollies-pont dans le var et nous y ÉTIONS.
ARTICLE Suivant >
Norev fait durer l’été un peu plus longtemps avec sa nouvelle Chevrolet corvette stingray au 1:18ème – PRÉSENTATION

0 Votre Commentaire :

POSTEZ VOTRE RÉPONSE