15 49.0138 8.38624 1 1 3600 1 https://lesminisdemarc.fr 300 true 0
theme-sticky-logo-alt
Test Altaya 1:43 dépanneuse

un test chez Altaya sur une collection 1:43 dépanneuses et véhicules D’ASSISTANCE

Récurent chez les fabricants de collections presse (Hachette Collections, Altaya.. ) les tests leurs permettent de jauger le public avant de se décider sur le lancement officiel ou non d’une collection en préparation. Et cette fois çi j’ai pu mettre la main sur l’un d’eux, découvrons ensemble.

Le détail des modèles qui serait possiblement reproduits.

Ayant eu vent de 3 tests en cours proposé par Altaya , l’un sur les semi-remorques US , le second sur les véhicules d’assistances courses et le dernier ici présenté, je me suis un peu renseigné et grâce à certains contacts j’ai ouïe dire que l’un des tests était disponible dans ma région (ce qui est rarement le cas..) et finalement grâce a AutoMini (qui se trouve sur Toulon et que je remercie grandement) j’ai enfin mis la main sur ce premier numéro que j’ai décidé de vous présenter.

Le test en main j’ai décidé de vous le faire partager, celui ci porte donc sur les véhicules d’assistance et les dépanneuses, un sujet plutôt peu exploré jusque la peut être hormis dans la collection Garage Moderne il y a quelques années.

Le premier numéro est le Citroën U23 de 1954 pour un prix de 2.99eu.
Devrais suivre le Peugeot J7 Heuliez pour un prix de 7.99eu, et par la suite en numéro 3 le Renault R2087 “Goélette” et le numéro 4 serai le Ford F-350 “Towing Truck” pour un prix de croisière de 15.99eu par numéro.

Une collection qui me semble plutôt intéressante avec des véhicules assez divers et qui laisse la possibilité à pas mal de mise en scène et pour un prix raisonnable. Reste a savoir si cette collection sera validé ou pas par Altaya.
Je vous laisse découvrir quelques photos de ce sympathique Citroën en condition et j’essaierai de me procurer le second numéro du test afin de vous le faire découvrir.

loading spinner
Partagez l'article sur :
< ARTICLE précédent
Un break Woody typiquement us chez greenlight pour la fin d’année.
ARTICLE Suivant >
Une nouvelle collection par altaya BIENTÔT DISPONIBLE: VOITURES MILITAIRES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

2 Commentaires

  • 29 août 2020 à 11 h 37 min
    Agazzi

    C est magnifique bravos

    loading spinner
    RÉPONDRE
  • 29 août 2020 à 11 h 38 min
    Agazzi

    BRAVOS c’est magnifique

    loading spinner
    RÉPONDRE

POSTEZ VOTRE RÉPONSE